• Jour n°1: 1er Août 2015

    Bonsoir, je vous retrouve aujourd'hui pour le compte-rendu de ma première journée. Je tiens à préciser que je ne suis pas chez moi et qu'il est donc difficile de manger équilibré et que je m'efforce au maximum de limiter mes apports en calories tout en essayant de ne pas froisser ma famille chez qui je suis actuellement. Je ne rentre chez moi qu'aux alentours du 20/25 Août et là, les choses sérieuses commenceront vraiment ! 

    • Ce matin, j'ai mangé des tartines, avec un bol de lait. (Je me suis levée assez tard c'est pourquoi je n'ai pas beaucoup déjeuné.) Il ne faut pas faire l'impasse sur le petit déjeuné car même si cette formule est connue : "le petit déjeuné est le repas le plus important de la journée ! " wink2 

     

    • Ce midi, j'ai fais griller de la viande et j'ai mangé un reste de raclette, pas le choix ... Mais bon, tout dépend de la quantité. Il est important de manger de tout mais en petite quantité car sinon, il y a un risque de développer des carences.

     

    • Ce soir, c'était gaufres (je n'ai pas choisi, vivement que je rentre chez moi!) j'en ai mangé 2 avec un petit peu de confiture et c'est tout ! Je verrais bien en me pesant demain wink2 C'est vraiment difficile de contrôler son alimentation quand on est pas chez soi, surtout si on est dans la famille et qu'on ne veut pas froisser les gens en refusant ce qu'ils nous proposent en plus, la personne voulait me faire plaisir c'est pourquoi j'en ai mangé 2 mais je n'ai pas abusé. Si jamais vous avez déjà été dans ce cas, n'hésitez pas à commenter !
    « Muscler les fessiers Combattre la cellulite ! Le massage »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :